Présentation Zarah Medium

Mon histoire

Mes premières perceptions datent de mon enfance, lors de promenades en forêt, au contact de la nature et des animaux, je ressentait alors les éléments, les changement d'énergies. Je faisais également des rêves prémonitoires.

A l'époque, assez solitaire, je me sentais déjà différente et mon âme d'artiste s'éveillait. 

Suite à une grave maladie mon don s'est amplifié et les perceptions sont devenues plus concrètes et précises.

Pendant mon adolescence et le début de ma vie d'adulte, j'essaie de me fondre dans le moule, cependant à partir de mes 25 ans, je commence à faire mes premières consultations visuelles sur photo. 

C'est à cette époque que j'entame mon chemin initiatique vers la compréhension et l’imprégnation du Tarot de Marseille.

C'est quelques années plus tard que je me suis lancé, suite à la naissance de ma fille.

Depuis je vis avec mon enfant et mes animaux à la campagne, au contact de la nature et exerce pleinement mon métier de voyante. 

Mes moments libres sont consacrés à expérimenter diverses formes d'art dans mon atelier. 

Méthodes, pratique

Je suis medium auditive, votre voix est mon premier support. Les oracles et le tarot de Marseille complètent les ressentis médiumniques. Je pratique également la radiesthésie.

Les Oracles que je consulte : Oracle de Belline, la Triade, l'Oracle Égyptien.

Lors d'une consultation, l'âge et le mois de naissance me permettent de vous capter tel que vous êtes et de savoir où vous allez. Le consultant doit être en confiance, et honnête sur les infos qu'il me fournit.

J'entre alors en voyance directe. Je reçois des messages, des images, des sensations... qui me permettent de cerner le problème, de décrire le présent, les états d'esprit et caractères des protagonistes concernés, sans poser de questions. Je perçois les blocages et leur source. 

Le passé est ce qu'il est, je ne m'y intéresse que s'il créé des blocages trop importants, ce qui existe pour moi c'est le présent et l'avenir.

A partir de là je peux répondre à tous vos questionnements.

Ma conception de la voyance

Les consultant se persuadent que tout est écrit et il est bien plus rassurant de le croire.

En réalité les grandes lignes sont écrites, certains événements sont immuables mais beaucoup d'autres dépendent de vos choix et de votre comportement.

 

Les pensées ont une énergie et une vibration qui peut très souvent bloquer des situations, notamment les pensées obsessionnelles : plus on désire quelque chose, plus on l'éloigne. 

Le voyant est là pour éclairer vos possibles et limiter la casse...

 

Le libre arbitre n'est que votre capacité d'accepter ou de refuser une situation qui se caractérise souvent par le temps qu’elle met pour se réaliser.

© 2009 by Zarah-Medium